Aéroport Ouarzazate
Assistance & Facilitation
INFORMATION PASSAGERS
Chariots à bagages
Les Chariots à bagages sont disponibles en zone «Arrivée» sous Douane, dans le Hall Public «Départ» et au niveau du parking voitures.
Des porteurs sont également à votre service pour vous aider.
Climatisation
Pour offrir plus de confort aux voyageurs, l’aérogare de l’Aéroport Ouarzazate dispose d’un système d’air conditionné.
Restauration
L’enceinte de l’aérogare accueille un bar et un restaurant, qui sont ouverts en fonction des horaires des vols.
Espace de prière
Un espace de prière est situé en dehors de l’aérogare, au niveau du parking voiture ouest.
Ecrans d’affichage
Installés dans différentes zones de l'aérogare, des écrans d’affichage vous fourniront toutes les informations sur les vols.
Sanitaires
Des blocs sanitaires et des toilettes pour personnes à mobilité réduite sont à la disposition des passagers. Ils sont accessibles au niveau du Hall Public, de la Salle «Départ» et de la Salle «Arrivée».
Litiges bagages
En cas de perte ou de problème avec votre bagage, le service «Litiges bagages» s’occupera de la recherche et vous contactera pour restitution.
Vous pouvez contacter ce service en composant le numéro suivant :
RAM : +212 5 24 89 91 30 / 40
Personne à mobilité réduite
Pour faciliter l’accès aux personnes à mobilité réduite, des chaises roulantes sont disponibles. Il suffit de vous adresser au comptoir réservations de votre compagnie.