Aéroport Agadir Al Massira
Assistance & Facilitation
INFORMATIONS PASSAGERS
Chariot à bagages
Disponibles en zone arrivée sous Douane, en hall public départ et au niveau parking voitures. Porteurs au service
Air climatisé
Pour offrir plus de confort aux voyageurs, l’aéroport d’Agadir dispose d’un système d’air conditionné.
Restauration
Les bars et les restaurants sont ouverts en fonction des horaires de vols.
Espace de prière
Des espaces de prières sont situés au niveau des «Arrivés» et au niveau de la «Salle d'embarquement» pour les lignes internationales.
Station-service
Une station-service Afriquia est située à 50 m de la sortie de l'aéroport. Elle est ouverte 24h/24.
Plastifiez vos bagages
Pour sécuriser vos bagages, vous pouvez avoir recours à l’emballage de protection.
La machine à plastifier est à votre disposition en zone «Départs».
Ecrans d’affichage
Installés dans différentes zones de l'aérogare, des écrans d’affichage vous fourniront toutes les informations sur les vols.
Sanitaire
Les toilettes sont réparties un peu partout dans l'aérogare et sont gratuites.
Certaines d’entres elles sont aménagées spécifiquement pour les personnes à mobilité réduite.
Litiges bagages
En cas de perte ou de problème avec votre bagage, le service «Litiges bagages» s’occupera de la recherche et vous contactera pour restitution.
Vous pouvez contacter ce service sur les numéros suivants :
Royal air Maroc :
- Ligne Fixe : +212 5 28 82 96 72/73
- Mobile/Gsm : +212 6 78 64 08 15
Swissport :
- +212 6 20 57 20 74
Personnes à mobilité réduite
Pour faciliter l’accès aux personnes à mobilité réduite, des chaises roulantes sont disponibles. Il suffit de vous adresser au comptoir réservations de votre compagnie.
Espace fumeurs
L'espace fumeurs est situé au niveau patio cafétérias de la zone «Départs» sous douanes.
Espace Enfants
L'espace Enfants est situé en hall public départ.